(avertissement : ceci n’est pas un article sponsorisé pour Europcar)

Voilà, les clés de notre maison ont été rendues, une page se tourne.

Le déménagement n’a pas été des plus simple. Entre les affaires (le minimum de base) qui ont été mises dans un box en attendant la prolongation de notre vie lyonnaise (le temps de résoudre les soucis de santé), les autres (les affaires de « coeur ») qui sont dans la camionnette prêtent à perdre la route demain matin pour le sous-sol de Boulouris, et les dernières qui ont encore été vendues jusqu’au dernier moment, on espère seulement que l’on ne s’est pas mélangé les pinceaux entre les cartons …

En plus de signer l’acte de vente final de la maison, la journée a été d’autant plus riche en émotions que le médecin de Clem nous a donné un temps de répit jusqu’à la rentrée, avec le feu vert pour partir en voyage jusque là 🙂 .

Je sens que le trajet en camion demain va avoir droit à de longs débats sur notre prochaine destination 😉 . En attendant, nous allons profiter d’une pause de près de 3 semaines à Boulouris, une trêve que nous allons fortement apprécier après ces derniers mois bien agités.

Chloé en déménagement

Auteur

Le père de famille

2 commentaires

  1. SalutMaxime et clemence!

    Je veux vous appeler depuis plusieurs jours, ce we je prends le temps.

    Je viens de lire le blog, j ai raté pas mal d episodes apparemment….

    Bonne route demain!

  2. Salut,
    On a bien pensé à vous aujourd’hui…que d’émotions!!
    Bon courage pour la route demain et on a hâte de connaître votre destination de vacances, cool pour vous!!
    On vous embrasse bien fort et revenez vite!! Bisous. Les H.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.