Nous sommes maintenant sur Londres depuis quelques jours, et nous y resterons deux semaines. Après avoir traversé la Manche en Eurostar (mais à la plus grande déception de Chloé, nous n’avons pas vu les poissons à travers les fenêtres du train), nous avons pris nos positions dans un appartement non loin de Hammersmith, et donc de FX et Oriana.

Chloé et Clem prêtent à embarquer pour l'Eurostar
Chloé et Clem prêtent à embarquer pour l’Eurostar
Mais pourquoi je ne vois pas les poissons par la fenêtre ?
Mais pourquoi je ne vois pas les poissons par la fenêtre ?
Hammersmith, non loin de notre appart
Hammersmith, non loin de notre appart

Pour nos premiers jours, tonton FX, qui a réussi à prendre quelques congés, a décidé de nous faire découvrir la vie de son quartier. Après un premier tour d’horizon des commerces (avec un long moment passé au Disney Store pour Chloé), nous avons pu apprécier l’ambiance anglaise d’une fin de semaine dans le jardin fort sympathique d’un pub traditionnel. L’occasion aussi de goûter au Pimm’s (une boisson alcoolisée très populaire en Angleterre, que l’on sert avec pleins de glaçons, du soda, des morceaux de menthe, de fruits et de concombre) et de se retrouver en famille.

Chloé et Oriana
Chloé et Oriana
Chloé et FX
Chloé et FX

FX nous a également fait déguster le meilleur Fish & Chips du coin. Et bien sûr, tradition oblige, nous l’accompagnons d’une bonne bière locale.

Retrouvailles autour d'un bon Fish & Chips ...
Retrouvailles autour d’un bon Fish & Chips …
... Fish & Chips qui se déguste accompagné d'une bonne bière locale.
… Fish & Chips qui se déguste accompagné d’une bonne bière locale.
Author

Le père de famille

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.